Rugby Nationale – Fabrice Landreau ( Manager de l’UCS ), revient dans un premier temps, sur l’analyse du match , après la défaite de son équipe 29 à 13 sur le terrain de Soyaux Angoulême : « Sur la solidarité, le courage et le panache, on a répondu présent. On a malheureusement pas réussi à basculer en tête et on a 5-6 minutes qui nous sont fatales.
On relance à la fin de manière un peu suicidaire et on a été puni. Le score est un peu lourd par rapport à la débauche d’énergie mais on était venu pour jouer notre chance. On s’est donné toutes les possibilités mais il a manqué quelque chose. On fait une bonne première mi-temps. On a beaucoup subi en deuxième période et l’indiscipline est logique. »
Puis Fabrice Landreau, visiblement agacé par son confrère Vincent Etcheto lâche un petit « missile » en son encontre en fin d’interview : « Des leçons de Monsieur Etcheto ? Je le vois à la télé, il a de beaux costumes et il fait de belles analyses mais ce derby n’a pas du tout été violent. Ce n’est pas nous qui provoquons la dernière bagarre, ce n’est pas un de nos dirigeants qui est envahi le terrain. Il faut qu’il dégonfle un peu du bocal et je lui souhaite une bonne suite »
Source article La Charente Libre ( édition du 19 février )
Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP