Le déplacement des Carcassonnais à Colomiers s’apparente un peu à un pas dans l’inconnu après une coupure pour vacances d’une dizaine de jour. S’il n’y avait que le problème de reprise de la compétition le souci ne serait pas très grand car les entraineurs carcassonnais ont l’habitude de gérer ce genre de pause, mais il y a ce match annulé contre Montauban en raison de la Covid 19. Qui dit Covid dit aussi entrainements en petits groupes et aussi incertitude de jouer le match suivant tant que le couperet des tests n’est pas tombé. Les résultats sont maintenant connus et ils sont favorables, le match aura donc lieu même si la préparation des Carcassonnais a quelque peu souffert de cet épisode Covid.
A lire également : Rugby Pro D2 ( Colomiers / Carcassonne ) : les équipes qui vont s’affronter
Pour leur reprise , les Carcassonnais vont affronter une équipe de Colomiers revancharde qui vient de perdre d’un point sur son terrain face à Vannes, mais qui voudra aussi effacer le match aller où les Columérins se sont inclinés sur le score de 24 à 22 suite à une pénalité passée à la dernière seconde par Lucas Meret qui aura passé tous les points de son équipe durant cette rencontre.
Pour ce voyage à Colomiers, le staff carcassonnais peut compter sur le retour à la compétition après plus de deux mois d’absence de Julien Rey mais aussi de Joël Koffi rétabli et d’Harry Glover qui vient de voir ses problèmes administratifs solutionnés. S’attendant à un match âpre et accroché l’entraineur carcassonnais à décidé de se déplacer avec un pack expérimenté et un banc en 6 – 2 mais aussi avec le buteur Lucas Meret.
Coup d’envoi jeudi 14 janvier à 19h00 au Stade Michel Bendichou de Colomiers, match arbitré par Mr Thierry Mallet