Montpellier, 14 mars 2022 (AFP) – Le trois-quarts polyvalent Julien Tisseron, lié jusqu’en juin 2023, a prolongé son contrat avec Montpellier pour deux saisons supplémentaires, a annoncé lundi le club héraultais, nouveau leader du Top 14.
« Julien est un rouage important de notre équipe, qui peut couvrir les postes d’ailier et d’arrière. C’est un joueur en pleine confiance qui a énormément progressé et cela se ressent sur son temps de jeu. Sa prolongation est une très bonne nouvelle pour le MHR », s’est félicité le manager Philippe Saint-André.
Tisseron, âgé de 26 ans, a rejoint le MHR en 2020 en provenance de Bayonne, son club formateur. Depuis le début de saison, il a disputé 16 rencontres (dont 13 comme titulaire) toutes compétitions confondues, inscrivant trois essais. « Cette signature est pour moi une grande satisfaction personnelle », a témoigné Tisseron.
Montpellier occupe pour la première fois depuis plus de trois ans la place de leader du championnat depuis son succès devant Toulon (18-16), samedi en match en retard de la 14e journée.