Le staff albigeois a procédé à quelques ajustements au moment d’établir la composition de l’équipe qui va aller défier les berjaliens dans leur antre de Pierre Rajon.
Certains dictés par des raisons extra sportives comme celle de Taumoepeau qui, selon le site officiel du club, a souhaité rester auprès de sa compagne hospitalisée et est remplacé par Naqiri.
D’autres ont certainement été faites en vue de densifier l’équipe. Ainsi Bonnet se voit titularisé à l’aile en lieu et place de Rokoduru qui glisse sur le banc et Chateauraynaud étrenne sa première titularisation de la saison à la mêlée. Faléafa apparait en troisième ligne et Damiani en seconde. Du coup Tonga, sera positionné lui aussi en troisième ligne remplaçant. Du lourd donc !
On note aussi le retour sur le banc de Maisuradze, non retenu par la Georgie pour la coupe du monde, et qui apportera sa science du combat. Ainsi que celui de Rojas pouvant couvrir plusieurs postes en attaque.
Attaque albigeoise qui voit la titularisation de Marchini à l’arrière. La dernière fois qu’il le fut, c’était la saison dernière à Aurillac. Et on sait ce qu’il advint du résultat !
Donc quoi de mieux qu’une balade en berjalie pour lancer la saison des jaune et noir.
D’ailleurs, si ma mémoire est bonne, n’est-ce pas à Bourgoin que le SCA avait débuté le championnat l’an passé ?
La composition :
1 Lafoy, 2 Djébablah, 3 Hamadache, 4 André, 5 Damiani, 6 Farré, 7 Raynaud, 8 Faléafa, 9 Chateauraynaud, 10 Lagarde, 11 Bonnet, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Le Bourhis, 15 Marchini.
Remplaçants :
16 Ponnau, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Maisuradze, 20 Rokoduru, 21 Rojas, 22 Entraygues, 23 Shéklashvili.
RS.
Laisser un commentaire