Aurillac : Face à un bloc périlleux

A l’heure où la saison cycliste recommence, les joueurs du Stade Aurillacois vont devoir affronter un bloc qui peut s’apparenter à une étape de Montagne comme celles qui font vibrer les passionnés de la petite reine chaque mois de Juillet.
Une étape qui comprend 5 difficultés majeures. Pour débuter les Cantaliens vont devoir franchir 2 cols hors catégories avec les déplacements à Agen et Lyon. Suivront la réception de Tarbes une autre belle cylindrée qui s’était imposé en Auvergne la saison dernière et un déplacement à Mont de Marsan. L’arrivée de cette étape sera jugée en altitude  avec la venue de Pau.
Les coachs Aurillacois qui sont maintenant assurés d’évoluer en Pro D2 vont se servir de la fin de saison pour préparer la saison 2014 – 2015. Dès ce week-end, le staff Aurillacois devrait faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à des jeunes joueurs pour les préparer aux luttes futures et leur faire acquérir de l’expérience et le rythme de la ProD2.
Pour le déplacement à Agen, les Aurillacois seront privés de Brady, Natsarashvili, Tokotuu, Datunashvili et Hézard. La composition sera publiée demain matin.
Réécoutez les propos de 2 coachs Aurillacois Davidson et Peuchlestrade qui se projettent vers la saison prochaine à la suite de la victoire contre Auch.
 
)
)


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *