Ce matin, le manager Christian GAJAN a dévoilé la composition de l’équipe qui affrontera demain Perpignan à Aimé Giral pour le compte de la 20e. journée. On de change pas une équipe qui gagne dit l’adage et la composition communiquée le confire. Seuls changements par rapport à l’équipe victorieuse de Béziers la semaine dernière : la titularisation de DOMENECH à la mêlée (RAYNAUD glissant sur le banc) et le retour de Fabien GRAMMATICO au centre de l’attaque à la place de MATTHEWS (qui n’est pas dans le groupe pour cause de problèmes récurrents au dos).
Titulares : 1 USARCHE, 2 JULLIEN, 3TELEFONI, 4 ALIOUAT, 5 TISSEAU, 6 ETIEN ©, 7 KOFFI, 8 TEYSSIER, 9 DOMENECH, 10 BERCHESI, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 PAKALANI, 15 GROS. Remplaçants : 16 JULLIEN, 17 DRANCOURT, 18 MAURENS, 19 OULAÏ, 20 RAYNAUD, 21 LATORRE, 22 POHE, 23 RACCA. Suppléants : NEWLANDS, LAVAL, CAMINATI.
Du côté de l’infirmerie, à noter que le retour de GUIRONNET et POUX se rapproche. Ils évolueront tous deux avec les Espoirs ce week-end du côté de Mont de Marsan. Cédric GUIRONNET a déjà joué 55 mm la semaine dernière face aux Espoirs de Dax et compte pouvoir postuler très rapidement en équipe première.
PF