Pendant que les joueurs goutaient aux joies des voyages en bus pour rejoindre Aix en Provence, les partenaires du SCA se réunissaient ce jeudi 24 Mars dans le cadre de leur club affaire.
Lors de cette soirée, le président Jean-Jacques Castanet en a profité pour faire un point sur le recrutement de la saison prochaine.
Rien n’a été décidé concernant le staff. Jean-Christophe Bacca continuera d’entrainer les avants albigeois, avec qui pour s’occuper des arrières ? Pas de réponse pour l’instant. Va-t-on vers un simple duo d’entraineurs ou un triumvirat chapeauté par un manager ? Le suspens demeure. Affaire à suivre…
Concernant les arrivées de joueurs, sont actées celles de : Thibault Bisman (demi de mêlée, Béziers) Lilian Perraux (demi d’ouverture, Montpellier), Gilen Queheille (demi de mêlée, Tarbes), Russian Boukerou (seconde ligne, Tarbes), Frédéric Quercy (troisième ligne, Montauban), Vlad Nistor (troisième ligne, Castres) et Gianni Gaillard (seconde ligne, Stade Toulousain).
On peut remarquer que pour l’instant, le SCA s’oriente vers un recrutement plutôt « français » mis à part le joueur roumain formé au Castres-Olympique. Une nouvelle orientation du club ?
Enfin le président albigeois a indiqué être à la recherche d’un pilier droit, d’un autre seconde ligne et d’un centre, d’un ailier et d’un arrière chez les trois-quarts.
On le voit cela continue de bouger à Albi.
RS.