Les dernières décisions de la Commission de Discipline du Top 14 de la Ligue Nationale de Rugby ont été dévoilées ! Un joueur et deux entraîneurs sont convoqués. Découvrez, ci-dessous, les décisions prises à leur encontre :
- Au cours de la rencontre Stade Français Paris / Castres Olympique, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. Filipo NAKOSI pour une action ayant eu lieu à la 2ème minute du match. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. En raison de la participation du Castres Olympique à la 3ème journée de l’EPCR Champions Cup, M. Filipo NAKOSI est convoqué en urgence devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 11 janvier 2023. M. Filipo NAKOSI n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience.
- A l’issue de la rencontre Montpellier Hérault Rugby / Racing 92, les arbitres n°4 et n°5, désignés lors de cette rencontre, ont signalé le comportement de M. Laurent TRAVERS, Entraîneur du Racing 92. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Laurent TRAVERS et le club du Racing 92 sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 18 janvier 2023. M. Laurent TRAVERS n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience.
- A l’issue de la rencontre CA Brive Corrèze Limousin / RC Toulonnais, les arbitres n°4 et n°5, désignés lors de cette rencontre, ont signalé le comportement de M. Jean-Baptiste PEJOINE, Entraîneur du CA Brive Corrèze Limousin. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Jean-Baptiste PEJOINE et le club du CA Brive Corrèze Limousin sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 18 janvier 2023. M. Jean-Baptiste PEJOINE n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience.
Coffret Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP