Bien que non relégable à ce jour, l’US Carcassonne pourrait le devenir très rapidement, en effet Oyonnax, Mont de Marsan, Grenoble, Biarritz, soit quatre équipes classées dans le top 5 du championnat vont prochainement venir fouler la pelouse de Domec pour défier Carcassonne. Autant dire que les prochains matchs ne seront pas des rencontres faciles pour une équipe carcassonnaise affaiblie par les blessures et les absences.
C’est pourquoi le club lance dès à présent l’opération maintien, qui débutera dès ce vendredi avec la réception d’Oyonnax, l’USC a besoin de son public et de ses supporters. Ainsi afin de susciter un engouement populaire pour ce match crucial, toutes les places du stade seront au tarif unique de 5 € quelle que soit la tribune, les commerçants de la ville se sont également vus remettre gratuitement 500 places pour leurs clients et l’on parle même d’un kop composé du public et des jeunes joueurs du club chargé d’animer en chantant la tribune canal du midi .
Vous retrouverez ci-dessous le communiqué publié par l’US Carcassonne en direction de ses supporters appelés à soutenir le club en cette difficile période.