C’est une séance particulièrement calme qu’a vécue la commission de discipline de la LNR. En effet, ce mercredi 19 avril, elle n’avait à examiner que les cas fort simples de joueurs ayant reçu trois cartons rouges au cours de la même saison. Comme le stipule le règlement, ils seront suspendus pour un seul match et ceci lors de la 29e journée de pro D2, retrouvez ci-dessous la liste des joueurs et la rencontre pour laquelle ils sont suspendus.
Terrence HEPETEMA centre de Grenoble qui a reçu son troisième carton jaune de la saison le week-end dernier contre Nevers, ne pourra donc pas être porté sur la feuille de match pour le déplacement de son équipe à Biarritz, le vendredi 28 avril.
Franck POURTEAU demi d’ouverture de Rouen à reçu son troisième carton jaune de la saison lors du déplacement victorieux de son équipe à Colomiers 14 avril. En conséquence, c’est depuis les tribunes qu’il assistera à la réception de Béziers le vendredi 28 avril.
Didier TISON troisième ligne d’Aurillac à quant à lui reçu son troisième carton jaune de la saison lors de la réception d’Agen au stade Jean Alric, match comptant pour la 28e journée du championnat. Il ne pourra donc pas être aligné lors du déplacement de son équipe à Aix-en-Provence le vendredi 28 avril.