Pour ce match de la peur le staff albigeois doit toujours composer avec les blessures dont celle du capitaine et seconde ligne Matthieu ANDRE qui s’est bloqué le dos à Vannes.
La bonne nouvelle vient du retour de Malik DJEBABLAH au talonnage qui va débuter sa saison avec un match « à la muerte » contre Soyaux-Angoulême. Le guerrier albigeois va pouvoir s’en donner à cœur joie et entrainer ses partenaires vers la victoire qui s’avère plus que primordiale dans la quête du maintien
Car les angoumoisins ne vont pas venir en victime expiatoire au Stadium d’Albi et voudront valider le second bloc par une nouvelle victoire à l’extérieur après celle ramenée de Biarritz lors du premier bloc. Ils voudront surtout rattraper le match nul concédé sur leur terre contre Perpignan vendredi dernier.
Un match de tous les dangers pour les protégés de Serge MILHAS qui risque de conditionner l’avenir d’Albi dans le monde du rugby professionnel.
La composition :
1 Roelofse, 2 Djébablah, 3 Shéklashvili, 4 Desroche, 5 Boukerou, 6 Quercy, 7 Farré, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Marais, 12 Perraux, 13 Barthélémy, 14 Naqiri, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Dedieu, 18 Damiani, 19 Tavaléa, 20 Blanc, 21 Ollier, 22 Queheille, 23 Martinez.
RS.
Laisser un commentaire