Julien Blanc : Une histoire mouvementée entre Brive et l’espoir d’un nouveau départ

Le CAB connaîtra de nombreux changements lors de cette intersaison. Cependant, il est peu probable que tous les souhaits des supporters se réalisent. En premier lieu, l’effectif subira une importante rotation, avec un mouvement de joueurs conséquent. Un joueur fera son retour dans l’équipe, dans l’espoir de s’affirmer et de s’imposer.

Brive a traversé une saison particulièrement difficile et chaotique. Il sera crucial de surmonter le traumatisme de la relégation afin de repartir sur de bonnes bases avec notamment l’arrivée de nouveaux joueurs.

On apprend par le journal l’Equipe, que le demi de mêlée Julien Blanc fera son donc retour dans la Corrèze dès la saison prochaine. 

L’histoire entre Brive (entre 2019 et 2021) et Julien Blanc est teintée d’ambivalence. Ayant été formé à Brive, le demi de mêlée s’est heurté à des portes closes dans l’équipe première.

Ce sera donc son deuxième retour à Brive pour Julien Blanc. Jusqu’à présent, il n’a pas réussi à s’imposer dans ses différents clubs. À l’époque, Patrice Collazo l’avait déjà recruté au RCT pour pallier l’absence de Serin due à une blessure.

Actuellement joueur à Castres, lors du dernier match en tant que remplaçant contre Brive, il est entré en jeu pour les dernières minutes, affrontant ainsi son futur club.