Cela faisait déjà une dizaine de jours que les supporters assistant régulièrement aux entraînements de l’US Carcassonne avaient remarqué la présence de ce solide guerrier parmi les joueurs. Comme il portait déjà les couleurs du club lors de ces séances, le pas vu vite franchi par les fidèles ucéistes, Shaun Aderdorff, car il s’agit de lui, aurait signé à Carcassonne.
Il ne manquait plus que l’officialisation du club et c’est chose faite, le puissant troisième ligne âgé de 34 ans portera bien la tunique jaune et noir des joueurs de la cité jusqu’à la fin de la saison 2023/2024. Le stade de Domec n’est toutefois pas inconnu pour lui, il a en effet déjà foulé cette pelouse en portant les couleurs de Nevers durant les saisons 2020/2021 et 2021/2022, et précédemment avec le maillot d’Aurillac.
C’est donc une recrue de choix que vient de faire signer l’US Carcassonne, il remplacera Carl Fearns qui a quitté mi-décembre le club pour raisons personnelles. Avec ce puissant troisième ligne l’USC a recruté un joueur agressif au profil porteur de balle qui dispose d’une solide expérience notamment après avoir disputé plusieurs matchs de coupes européennes. Le staff carcassonnais laisse entendre qu’il pour pourra postuler pour être dans la liste des 23 devant affronter Nice ce vendredi 16 février.