Ugo Mola (manager de Toulouse, après la victoire dimanche en quart de finale de la Champions Cup face aux Anglais d’Exeter (64-26):
« Exeter nous a poussé dans nos derniers retranchements. On a su régler le problème du jeu au sol en seconde mi-temps et le fait de marquer assez vite nous a facilité la tâche ensuite. Les joueurs ont réalise un match incroyable en saluant la performance d’Exeter. Il faudra régler quelques détails, notamment concernant la discipline car nous avons été pénalisés sept fois en première mi-temps et c’est trop à ce niveau-là. On savait que le troisième quart temps serait compliqué pour eux et on a senti que l’on prenait le dessus. Il faut faire attention aux Harlequins (le furur adversaire en demi-finale, NDLR), une équipe qui marque entre trente et quarante points par match. »
Jack Willis (troisième ligne de Toulouse): « Nous avons connu une première mi-temps compliquée durant laquelle nous avons été beaucoup pénalisés. On a eu du mal dans le jeu au sol également. Exeter est une belle équipe mais on a su réagir en seconde mi-temps ».
© 2024 AFP
Cliquez ici pour le faire maintenant.
Laisser un commentaire