Le talonneur Mickaël Ivaldi, 34 ans, s’est engagé pour une saison en faveur de Toulon, où il a été formé et a joué entre 2010 et 2013, a annoncé le club varois mardi dans un communiqué.

Finaliste du championnat de France à deux reprises avec le RCT en 2012 et 2013, Ivaldi, qui a perdu samedi en demi-finale du Top 14 sous le maillot du Stade français contre l’UBB, avait ensuite remporté la Challenge Cup, avec Montpellier (2016) puis Lyon (2022), avant de rejoindre le club de la capitale.

Le talonneur a disputé 26 matches avec le Stade Français cette saison, dont 21 comme titulaire, pour trois essais marqués.

C’est la quatrième recrue officialisée par le RCT pour la saison prochaine, après le Français Antoine Frisch (centre), tout juste retenu avec les Bleus pour la tournée en Argentine, et les internationaux anglais Kyle Sinckler (pilier) et Lewis Ludlam (troisième ligne).

© 2024 AFP

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *