Bautista Delguy (Argentine) après la défaite 28-13 contre la France : « Nous n’étions pas là. En réalité, nous n’avons pas pu mettre en place ce que nous avions prévu, notamment sur le terrain, avec quelques détails en plus. Bref, la situation est devenue compliquée pour nous.C’était un match étrange au début, très équilibré, sans différences marquantes, mais en deuxième mi-temps, ils ont su mieux profiter de leurs opportunités.
Il faut être un peu critique. Nous n’aimons pas du tout perdre. Aujourd’hui, la France a été meilleure que nous et, comme vous le dites, en deuxième mi-temps, ils ont commencé à creuser l’écart et ont remporté ce match.
Comme je vous le dis, nous n’aimons pas perdre. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de choses positives. Nous analyserons cela plus tard, à tête reposée, car à chaud, c’est difficile de se concentrer. Nous analyserons tout cela en interne pour voir ce qui a été positif et ce qui a été négatif. Il faut tourner la page rapidement et se concentrer pleinement sur le prochain match à Vélez. »