C’est le résultat combiné des défaites non bonifiées d’Albi et de Bourg en Bresse qui permet aux jaune et noir de se maintenir en Pro D2. Visiblement les Albigeois et les Landais ont offert un beau spectacle au public présent samedi soir avec pas moins de 7 essais marqués par les 30 acteurs du match.
On ne retiendra pas le score de 31 à 18 mais on va rapidement se projeter vers le futur.
ET MAINTENANT ?
Offrir une dernière victoire à domicile au fidèle public du stadium samedi prochain contre Bourgoin comme l’an passé contre La Rochelle ; pour que les enfants de l’école de rugby et les autres, après avoir défilé avant le match, puissent envahir le terrain avec les yeux plein de bonheur. Pour que les joueurs et les entraineurs partants, qui à la retraite, qui sous d’autres cieux plus ou moins dégagés pour certains, puissent recevoir l’ovation qu’ils méritent !
ET APRES ?
Après, c’est-à-dire dès maintenant, il sera temps de se tourner vers la saison prochaine pour savoir qui arrive, qui reste, et quelles sont les ambitions et le fameux « projet de jeu » chères à tous les managers de France ! Peut-être aurons nous droit à un bel exercice de communication de la part de la direction du club dans les jours à venir ?
RS.
Laisser un commentaire