Ça y est, on arrive à la moitié du championnat. Même si de légers écarts commencent à se creuser, 9 points séparent le premier Nevers du sixième Béziers, la version 2018/2019 du ProD2 est toujours aussi homogème. Pour preuve il n’y a que 4 points d’écarts entre le 7e. (Angoulême) et le 13e. (Aurillac).
Dès jeudi soir, test gradeur nature pour Béziers qui reçoit le leader Nevers. Vendredi Bayonne recevra Aurillac tandis que Brive accueillera Bourg en Bresse qui vient d’étriller Mont de Marsan. Match de la mort à Massy où les deux relégables Massy et Colomiers seront adversaires. Vannes, de retour victorieux d’Aurillac sera opposé à Biarritz en quête de rachat après sa première défaite à domicile le weel-end dernier. Au même moment, Angoulême recevra Aix en Provence. Et à partir de 20h30, duel en jaune et noir sur la pelouse de Guy Boniface où Montois et Carcassonnais doivent renouer avec la victoire.
Enfin dimanche, Oyonnax, victorieux la semaine dernière à Carcassonne retrouvera sa pelouse fétiche pour accueillir Montauban.
Le match de jeudi soir 20h45 :
- Béziers / Nevers
Les matches de Vendredi soir 20h :
- Brive / Bourg en Bresse
- Bayonne / Aurillac
- Vannes / Biarritz
- Massy / Colomiers
- Angoulême / Aix
- Mont de Marsan / Carcassonne (20h30)
Le match de dimanche 14h15 :
- Oyonnax/Montauban
Laisser un commentaire