Décalé, piquant, rigolo, déplacé, étonnant, curieux … chacun choisira le qualificatif qu’il jugera le plus adapté à l’annonce que l’US Carcassonne a fait ce matin via son site officiel et les réseaux sociaux du club.
Pour la réception du Biarritz Olympique lors de la 23e. journée de ProD2 le 1er. mars prochain, le club Audois frappe fort en annonçant un partenariat avec le site pour adultes « Jacquie & Michel « . De quoi faire parler bien au delà de la sphère d’influence médiatique de l’USC.
Cette annonce répond à une stratégie de communication qui semble porter ses fruits : « nous voulions susciter de l’engouement et des retombées, objectif atteint ce matin avec l’augmentation de la demande sur la billetterie pour la rencontre » peut-on lire sur le site officiel du club. Mais l’USC a tenu » à rassurer l’ensemble de ses partenaires et supporters quant à l’intervention de Jacquie & Michel, leader du divertissement pour adultes. En préparation depuis des mois, ce parrainage répond à une charte très cadrée avec le souhait pour le club de préserver ses valeurs.«
????⎜ Non ce n'est pas une blague
— US Carcassonne XV (@USCXV) 7 février 2019
Nous vous le confirmons ! @JacquieMichelX sera le partenaire de la rencontre du 1er mars face au @BOPBweb à Domec ????
Le communiqué ☛ https://t.co/1QZeXD1ZBA#TeamUSC #jacquieetmichel #USCBO pic.twitter.com/048TdspE70
Une seule certitude, côté joueur sur la pelouse de Domec, il ne faudra pas mollir au soir du 1er mars prochain !