Comme tous les jeudis, c’est sur une belle affiche que s’ouvrira jeudi soir la 21e. journée de ProD2. Biarritz de retour d’un déplacement victorieux à Vannes accueillera à Aguilera l’USAP rentrée à vide de Grenoble pour un duel entre le 5e. et le 3e. En cas de victoire, les Basques pourraient mettre un coup de pression à Oyonnax.
|| AVANT MATCH @BOPBweb vs @usap_officiel ||
— Usap (@usap_officiel) February 18, 2020
C'EST L'HEURE DU GROUPE & DES INTERVIEWS !
Intéressez par le groupe !? C'est par ici 👇https://t.co/ELTbIMaKdI
Ou par les interviews ?! C'est par là 😉https://t.co/tRgjfONrg3#BOUSAP pic.twitter.com/vO2oZEqYaE
Plus que jamais engagé dans la course au maintien et avec seulement un point d’avance sur la 15e. place, Aurillac reçoit Vannes. Les Cantalous passés près de l’exploit à Béziers devront faire preuve d’un engagement sans faille face à une équipe Bretonne qui voudra récupérer les points perdus face à Biarritz la semaine passée. Le leader Colomiers posera ses valise à Mont de Marsan. Sur une série de 9 victoires consécutives, les banlieusards Toulousains réussiront-ils la passe de 10 ? Si l’on en croit la performance Montoise en 2e mi-temps à Carcassonne, le SMR qui vient d’enregistrer la signature de l’ex-Briviste Arnaud MIGNARDI a les moyens de perturber les ambitions Columérines.
✍️ L'ex Briviste, Arnaud MIGNARDI, vient de s'engager ce jour sous les couleurs Jaune et Noir, en qualité de Joker Médical.
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) February 18, 2020
Plus d'infos ➡️ https://t.co/ew5vro22wZ
Nous lui souhaitons la bienvenue au Stade Montois Rugby ! pic.twitter.com/ROtbwUH9lO
Nevers qui a fait les frais de la furia de l’US Co. en première période dimanche, retrouvera sa pelouse du Pré Fleuri pour y accueillir Carcassonne. Après avoir fait le plein de confiance lors de son exploit à Oyonnax, Rouen reçoit une équipe d’Angoulême qui a eu toutes les peines du monde à se débarrasser de la lanterne rouge Valence-Romans vendredi dernier.
#PROD2 l L'image de la J20
— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) February 14, 2020
Quel exploit de @RouenNdieRugby à @OyonnaxRugby : l'essai d'Antoine Renaud et la pénalité de la victoire pour Jordan Michallet ! 🔥 pic.twitter.com/FssGWwUbCm
Justement les Drômois du VRDR accueilleront les voisins de Provence Rugby qui se sont relancés face à Montauban. Cela dit, les joueurs de Valence-Romans vendront une fois de plus chèrement leur peau ! C’est à Montauban que Grenoble, dauphin de Colomiers, tentera de grappiller des points pour rester au contact de la première place.
Enfin dimanche, Oyonnax cherchera à tout prix à effacer l’affront subi face à Rouen en recevant un Béziers toujours dans le doute.
Laisser un commentaire