Léo Barré : « Ce serait bien d’arriver à faire un match de quatre-vingts minutes »

Partager :

Le Stade Français s’est incliné de justesse sur la pelouse de Bayonne lors de cette 5ème journée de Top 14, au terme d’un match accroché qui s’est terminé sur le score de 35-32. Malgré la défaite, les Parisiens repartent du Pays basque avec le point de bonus défensif.

Léo Barré, arrière du Stade Français, est revenu sur la prestation de son équipe et a souligné les difficultés rencontrées en première période. « Nous avions analysé que, face à cette équipe de Bayonne, nous pouvions avoir des solutions si nous avions des rucks rapides pour, dans un deuxième temps, aller chercher la zone des quinze mètres. Nous n’avons pas réussi à le faire en première mi-temps. Nous avons réussi à le faire en seconde période. »

Le joueur parisien a également pointé du doigt le manque de constance de son équipe : « Ça rejoint notre image de ce début de saison où nous n’arrivons à jouer que quarante minutes sur quatre-vingts. Ce serait bien d’arriver à faire un match de quatre-vingts minutes, mais nous allons surtout retenir le caractère de l’équipe. »

À lire aussi | Gérard Fraser : « On ne s’est pas facilité la tâche »