Les supporters Jaune & noir étaient un peu inquiets, le match contre l’ASBH allait-il se jouer après le cas de covid découvert au sein de l’USC il y a maintenant huit jours. Tous les signaux étant au vert la confiance avait regagnée le camp des ucéistes, qui après presque six mois de sevrage se préparaient à se rendre au match. Hélas ce vendredi matin la mauvaise nouvelle venait du camp bleu & rouge, des tests effectués ce jeudi 20 août au stade Raoul-Barrière ont en effet révélé un cas positif au Covid-19, au sein de l’effectif de l’AS Béziers Hérault, par mesure de précaution, le joueur concerné a été placé en quatorzaine et la rencontre annulée.
Voilà donc déjà deux matchs que les rugbymen de Carcassonne voient supprimés en raison du coronavirus. Autant dire que la préparation carcassonnaise sera quelque peu tronquée avant la reprise officielle du championnat le 4 septembre si toutefois reprise il y a.
Petite consolation, le match prévu contre l’USAP et déjà reporté une fois est confirmé pour le mercredi 26 août a 20h00 au stade Aimé Giral de Perpignan.
Laisser un commentaire