Adrien Buononato : « Je l’ai envisagé oui, à partir du moment où on est obligé de faire un constat négatif, sur les premiers matchs ou on a pas les résultats escomptés, on met donc plein de choses dans la balance.
Moi je trouve que l’équipe joue bien, mais l’équipe se perd aussi sur le terrain, sur des moments importants, donc si c’est un problème de transmission des messages, il faut que quelqu’un d’autre les transmettres C’est donc quelque chose que j’ai proposé au président.
Et quand on reproduit régulièrement les mêmes erreurs sur des moments importants, c’est que c’est un problème de transmission des messages et il faut que quelqu’un d’autre les transmettres. C’est donc quelque chose que j’ai proposé au président.
Et quand on reproduit régulièrement les mêmes erreurs, qu’elles sont pourtant débriefées, des erreurs sur les choix, des erreurs de discipline, qui coûte cher, c’est qu’à un moment on est pas entendu.
Pas écouter. Parce que crier on sera entendu mais pas forcément écouter. Et le problème c’est d’être écouté. Il y a donc une forme de lassitude, c’est quelque chose donc que j’ai proposé à Didier, et aussi dans la mesure où, où on est dans un monde, ou on a une faculté, à ne pas chercher des solutions, mais plutôt à chercher des coupables. Et du coup si ça pouvait le soulager ( ndlr : le président ), dans la mesure où le club continue à grandir, ou la situation économique est difficile pour tous les clubs, si ça peut être un frein à certaines signature ou développement, je pourrais l’entendre également. »
Tout le point presse en vidéo ci dessous :
Source article et photos : Read More
Laisser un commentaire