La journée consacrée aux matches déplacés devait se clôturer ce dimanche sur la rencontre Mont de Marsan / Oyonnax qui n’avait pu se tenir lors de la 5e. journée de ProD2.
| COMMUNIQUE OFFICIEL |
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) November 11, 2020
Nouveau report de la J5…
Suite à de nouveaux cas détéctés positifs à la Covid-19, la rencontre face à Oyonnax, est reportée à une date ultérieure…
➡ https://t.co/kTupackxU7 pic.twitter.com/eGtf9RiSLx
Mais en raison d’un nombre important de cas positifs sur « sept jours glissants », ce sont 22 joueurs de l’effectif Montois qui sont considérés comme positifs le match est à nouveau reporté. Par conséquent, « après avis de la commission médicale de la Ligue Nationale de Rugby, la rencontre comptant pour la cinquième journée de Pro D2 reprogrammée au dimanche 15 novembre est reportée à une date ultérieure. » La reprise des entraînements collectifs (après placement à l’isolement des joueurs concernés) est programmée au 18 novembre prochain comme le précise le communiqué officiel du Stade Montois. A noter qu’après 9 journées de ProD2, le Stade Montois n’a pu disputer que 6 matches et occupe la 15e place au classement avec 7 points.