Je ne vais pas vous citer le vieil adage rugbystique « on ne change pas une équipe… », mais, c’est visiblement ce qu’a décidé Ugo Mola et son staff après la victoire à Bourgoin. En effet, d’après nos confrères de la Dépêche du Midi, c’est le même groupe qui serait reconduit pour la réception du Biarritz-Olympique. Avec une nuance cependant, confirmé ce jeudi à la fin de l’entrainement, Romain Barthélémy souffrant d’une acromio-claviculaire sera absent, remplacé visiblement par Baptiste Bonnet.
Les autres absents de ce début de saison sont toujours le capitaine Julien Raynaud, Florent Fourcade qui recommence à courir, Quentin Valençon, François Herry et Maxime Payen. Concernant ce dernier le staff albigeois attend le feu vert du corps médical pour la reprise de l’entrainement.
Le groupe probable pour le match contre le club cher à Serge Blanco :
Lafoy, Dedieu, Hamadache, Shéklashvili, Ponnau, Djéblabah, André(cap), Damiani, Tonga, Faleafa, Tavalea, Farre, Calas, Maisuradze, Chateauraynaud, Rick, Hough, Bonnet, Hecker, Taumoepeau, Lacroix ,Rokoduru, Peluchon.
RS.
Laisser un commentaire