Aurillac : La lnr a statué

Dans son communiqué du 24 septembre, la lnr a rendu son verdict.

Thierry PEUCHLESTRADE (STADE AURILLACOIS CANTAL-AUVERGNE) :A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Aurillacois Cantal-Auvergne / Union Sportive Montalbanaise du 6 septembre 2014, comptant pour la 3ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Thierry PEUCHLESTRADE, pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Incorrection vis-à-vis d’un officiel de match ».
Monsieur Thierry PEUCHLESTRADE sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 27 septembre 2014.
La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 3 000 euros dont 1 500 euros avec sursis à l’encontre du Stade Aurillacois Cantal-Auvergne pour « Non-respect de l’article 65 des règlements généraux de la LNR ».


Commentaires

  1. Avatar de souquiere
    souquiere

    QUEL SCANDALE THIERRY EST UN GARS BIEN S IL A FAIT UNE REFLEXION A L ARBITRE ELLE ETAIT CERTAINEMENT JUSTIFIEE C EST UN GARS TRES POSE ET RESPECTUEUX .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *