Le staff Narbonnais vient de dévoiler la composition de l’équipe pour le déplacement périlleux qui se profile ce samedi soir à Montauban.
Halangahu titulaire, Ruiz sort du groupe.
A peine arrivé de Nouvelle-Zélande, que l’ouvreur Australien Daniel Halangahu enquille sa première feuille de match au détriment de Christopher Ruiz qui ne fait même pas parti du groupe. Autre surprise avec la titularisation au centre de la recrue phare de la saison dernière : Tyrone Smith, ce qui relègue sur le banc des remplaçants le meilleur marqueur de cette ProD2, Clint Eadie.
Elsom capitaine.
Ted Postal, le capitaine attitré du Rcnm, étant sur le banc de touche, Justin Harrison n’a pas fait dans la demi-mesure en donnant le capitanat à Rocky Elsom. Un retour important à signaler avec la titularisation de Nick Strauss au poste de seconde ligne à la place d’Etienne Herjean qui glisse au poste de troisième ligne, à noter également la première feuille de match en tant que titulaire de Tom Boidin au poste de troisième ligne.
La composition :
Wright, Edmonds, Zanon – Strauss, Manchia – Elsom (cap.), Boidin, Herjean – (m) Sheehan, (o) Halangahu – Hegarty, Smith, Rattez, Navakadretia – Etienne.
Remplaçants : Deligny, Fichten, Kafotamaki, Postal, Rouet, Eadie, Jenkins et Raynaud.
Rcnm : Halangahu titulaire.
–
Laisser un commentaire