Top 14 – 18e journée ( La Rochelle ) : Sans ses internationaux.

Paris, 4 mars 2021 (AFP) – Les Maritimes n’ont pas choisi d’intégrer les internationaux Grégory Alldritt et Pierre Bourgarit au groupe qui prépare le déplacement à Castres.
Selon l’entraîneur des avants Grégory Patat, il n’était pas justifié de bousculer le groupe rochelais qui vit ensemble depuis des semaines. Si Brice Dulin et Uini Atonio ont été déclarés positifs au Covid-19 avant le match reporté contre l’Écosse, ce n’était pas le cas d’Alldritt et Bourgarit. Victime d’un k.o. face à Toulouse, le centre Geoffrey Doumayrou est absent.
Très bon contre le leader, le pilier gauche Reda Wardi devrait être reconduit avec l’Argentin Facundo Bosch au talonnage et un autre Argentin Ramiro Herrera au poste de pilier droit. En 3e ligne, Paul Boudehent est attendu aux côtés de Victor Vito. Le demi de mêlée Tawera Kerr-Barlow revient en forme et devrait débuter au côté de l’ouvreur Jules Plisson.
Le polyvalent sud-africain Dillyn Leyds (côtes) reste pour sa part incertain, laissant le poste d’arrière à Jérémy Sinzelle.
© 2021 AFP
Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *