Paris, 29 mars 2021 (AFP) – Le talonneur du Stade français Tolu Latu « a été impliqué dans un accident de la circulation occasionnant des dégâts matériels ce dimanche en début d’après-midi », a indiqué lundi le club parisien de Top 14.
Selon RTL et L’Equipe, le joueur australien (28 ans), en état d’ivresse, s’est endormi au volant de son véhicule et en aurait percuté plusieurs autres en stationnement.
« Préalablement à toute sanction éventuelle et afin de faire toute la lumière sur les circonstances dans lesquelles s’est déroulé l’accident, le joueur va être reçu par la direction du club », précise le Stade français.
L’ancien talonneur des NSW Waratahs, arrivé en 2019 en France, a disputé dix matches cette saison en championnat, inscrivant quatre essais.
Le club parisien, actuel 9e du Top 14, doit affronter le Racing 92 dans le derby francilien, le 17 avril, pour la 21e journée.
mca/chc
RTL GROUP
© 2021 AFP
Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.
📃 Communiqué officiel
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) March 29, 2021
Tolu Latu, talonneur de l’équipe professionnelle, a été impliqué dans un accident de la circulation occasionnant des dégâts matériels ce dimanche […] 👇#SFParis