Rugby: « Enorme satisfaction » de Kaino (Toulouse) pour sa dernière saison

Twickenham (Royaume-Uni), 22 mai 2021 (AFP) – « C’est une énorme satisfaction », a savouré le double champion du monde néo-zélandais Jerome Kaino, vainqueur à 38 ans de sa première Coupe d’Europe avec le Stade toulousain, samedi à Twickenham.

« C’était ma dernière chance de remporter la Coupe d’Europe. Je suis très fier de l’équipe, du club, de la manière dont nous avons géré cette saison », a expliqué l’ancien All Black (81 sélections), qui mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison.

« On a des superstars dans cette équipe (…) La satisfaction est énorme », a ajouté le lauréat des Coupes du monde 2011 et 2015 qui va très probablement intégrer l’encadrement du Stade toulousain la saison prochaine à en croire les propos de l’entraîneur Ugo Mola.

« Cette jeune génération toulousaine a eu la chance de côtoyer Jerome Kaino et de pouvoir gagner avec lui, parce que maintenant il va passer avec moi », a affirmé le technicien toulousain, déjà vainqueur de la compétition en tant que joueur en 1996.

« Désormais, il va savoir ce que c’est de se lever un peu tôt, et travailler très longtemps toute la journée, sur l’ordi, sur le terrain, et pendant quelque temps », a ajouté Mola.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *