Albi/Colomiers. La composition du SCA: Le saint retour de Barthélémy.

C’est un retour très attendu que celui de Romain Barthélémy au sein de l’attaque albigeoise. Ce dernier enfin rétabli de ses blessures va pouvoir rejouer son duo avec Afusipa Taumoepeau sous la baguette de Raphael Lagarde. Une attaque de feu qui devra faire parler la poudre face à des columérins bien décidés à se battre pour la qualification jusqu’au bout du championnat et qui ne viendront pas en victimes expiatoires au stadium vendredi soir.
Attaque albigeoise où va apparaitre Elijah Niko prêté par la Section Paloise. Ce dernier, bien décidé à se relancer chez les jaune et noir, piaffera d’impatience sur le banc des remplaçants.
Chez les avants ou seul Vakthang Maisuradze est revenu blessé de sélection, on note très peu de changements avec uniquement Maxime Fray qui fait son apparition sur le banc des remplaçants.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Hamadache, 4 André, 5 Damiani, 6 Farré, 7 Raynaud (cap), 8 Tavaléa, 9 Chateauraynaud, 10 Lagarde, 11 Rokoduru, 12 Barthélémy, 13 Taumoepeau, 14 Naqiri, 15 Le Bourhis.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Lafoy, 18 Tonga, 19 Faléafa, 20 Marchini, 21 Hough, 22 Niko, 23 Shéklashvili.
RS.