Albi/Oyonnax. La composition d’Albi: « cadrée! »

Pour ce match capital, le staff du SCA a décidé de nous composer une équipe regroupant tous les « cadres » du moment. Par contre, un bémol demeure entre l’officielle envoyée à la ligue et celle annoncée par le site du club ! Sur cette dernière on voit apparaitre Némo ROELOFSE la dernière recrue du club au poste de pilier en provenance d’Afrique du sud. Par contre sur celle de la LNR, c’est Bastien DEDIEU qui porte le numéro 1, le pilier sud-africain n’apparaissant même pas dans les 23 !
Alors qui croire ?
Et bien rendez-vous jeudi à 20h45.
Pour le reste, les entraîneurs albigeois ont fait dans le classique. Maxime FRAY est titulaire au talonnage en remplacement de Cyriac PONNAU qui s’est rompu le tendon d’Achille et manquera toute la saison. L’attelage se compose de Matthieu ANDRE et Benjamin DESROCHE, soit un sauteur et un pousseur qui ne seront pas de trop pour caler une mêlée à la dérive la semaine dernière.
Dan KIRKPATRICK fait son retour à l’ouverture et sera associé à Thibault BISMAN à la mêlée. C’est un tandem qui a laissé entrevoir de belles choses et qui aura la lourde tâche de mener le jeu d’une équipe d’Albi dans l’obligation de gagner face à des oyonnaxiens qui voudront ouvrir leur compteur à l’extérieur. Car dans le peloton de tête, ce sont les seuls à ne pas s’être dépucelé à l’extérieur. Espérons pour les jaune et noir qu’ils resteront vierge une semaine de plus, car dans le cas contraire, la situation des tarnais risque de devenir plus que compliquée…
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Shéklashvili, 4 André (cap), 5 Desroche, 6 Quercy, 7 Farré, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Rokoduru, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Mérancienne, 17 Fuchsel, 18 Damiani, 19 Tavaléa, 20 Le Gal, 21 Ollier, 22 Queheille, 23 Martinez.
RS.