Andy Bordelai

Andy Bordelai : « C’est un peu difficile de se satisfaire de ça »

Bayonne s’est incliné de justesse face à Bordeaux-Bègles (38-40) lors de cette journée de Top 14, concédant ainsi une quatrième défaite consécutive à domicile au stade Jean-Dauger. Malgré une prestation bien plus aboutie que lors des précédentes rencontres, l’Aviron n’a toujours pas trouvé la victoire en 2026 sur sa pelouse.

Andy Bordelai, pilier de Bayonne, n’a pas caché sa déception après la rencontre. « C’est un peu difficile de se satisfaire de ça. Même s’il y a eu un bon contenu, malheureusement, la finalité reste la même. C’est une nouvelle défaite », a-t-il confié, amer.

Le joueur a également exprimé ses regrets quant au scénario du match, alors que Bayonne menait largement avant de se faire rejoindre puis dépasser. « Contrairement à la dernière défaite contre Pau (22-54), il y a encore plus de regrets. Le job a quand même été fait sur une partie du match. On était à plus 19, ça fout un peu les bulles que ça finisse comme ça, reprend Bordelai. Vu l’avance qu’on avait, vu la dynamique du match… On a eu d’autres occasions de vraiment tuer le match. Malheureusement, on n’a pas su les saisir. Face à une équipe comme Bordeaux, ça ne pardonne pas. La moindre occasion, ils font mouche à chaque fois. »

Partager :