Demain soir au stade de la Méditerranée, l’ASBH recevra Bourgoin pour le compte de la 11ème journée. Les rouge et bleu ont un bilan comptable positif au tiers du championnat. Ils affichent des intentions de jeu et ont prouvé avec la 3ème meilleure attaque qu’ils savent marquer des essais.
Sauf que voilà, le dernier déplacement à Bayonne s’est soldé par une bonne « fessée ». Dominés dans tous les secteurs et plus particulièrement la mêlée, les Biterrois n’ont jamais pu imposer leur jeu, comme ils l’avaient fait jusqu’à présent. De là à penser que Manny Edmonds, l’entraineur en chef, va revoir ses plans à l’approche de l’hiver, serait une erreur. L’Australien veut aller au bout de ses idées. Il n’en demeure pas moins qu’il bouscule quelque peu l’ordre établi dans la composition proposée. Il donne notamment du temps de jeu à des jeunes qui piaffent d’impatience comme pour le duo Bisman-Suchier associés à la charnière, eux qui n’avaient été pour le moment que les remplaçants de la paire expérimentée Valentine-Munro.
A noter aussi la seconde titularisation du jeune et très véloce Touizini à l’aile ainsi que la nouvelle apparition sur le banc du tout jeune pilier Wardi.
La composition :

  1. Fernandès
    2. Fualau
    3. Tokotu’U
    4. Lambey
    5. Battye
    6. Barrère
    7. Bourdeau
    8. Meïté
    9. Bisman
    10. Suchier
    11. Touizini
    12. Vakacegu
    13.Puletua
    14. Gmir
    15.Peyras-Loustalet

 
Remplaçants
16.Pinto-Ferrer
17. Wardi
18. Lokotui
19. Ramonéda
20. Munro
21. Suchier
22. Lomidzé
23. Stragiotti
 
Ph. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *