Le stade Aurillacois vient de réaliser un très bon coup dans ce match en retard du 1er bloc du championnat en s’imposant, avec la manière, sur la pelouse de Sapiac 31/5 face à Montauban .
Cette victoire bonifiée (5 essais à 1) confirme surtout l’excellent début de saison du SACA qui par la même occasion s’empare du fauteuil de leader après cette seconde victoire à l’extérieur en 4 rencontres. Très bons à domicile, les cantalous savent s’imposer aussi à l’extérieur en pratiquant un jeu complet qui leur  permet de totaliser 3 bonus-offensifs en 4 rencontres.
Avec 19 points au compteur (sur 20 possibles), les hommes de Davidson et Peuchlestrade (meilleure attaque de ProD2 avec 138 points inscrits) ont deux longueurs d’avance sur le LOU et peuvent s’appuyer sur classement britannique à +11 qui résume leur excellente entame de saison.
PF

0 Responses

  1. Leur venue à Narbonne pour le premier match du second bloc sera un test très révélateur pour nous. Ils sont leader, recevons les avec les égards dues à leur rang ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *