L’ASBH s’était habituée en ce début d’exercice 2014-2015 aux éloges des observateurs. Un réel fond de jeu, de la vitesse, une belle alternance avants/trois-quarts, tout cela bâti sur des fondations solides : une touche et une mêlée comme on n’avait pas vu depuis longtemps en biterre.
La défaite à Massy n’est pas un coup d’arrêt, les joueurs évoquant plus de la déception qu’une déconvenue. En tout cas, ils savent qu’ils ne doivent en aucun cas baisser leur garde mais au contraire revêtir le bleu de chauffe pour faire à nouveau plaisir à leur large public.
Sans parler de révolution, il faut quand même noter certains changements dans la composition concoctée par le duo Hamacek-Edmonds :
Pierre Caillet, rarement décevant, est placé en deuxième ligne comme l’an dernier, Thomas Fournil retrouve sa place à l’ouverture, repositionnant Suchier à l’arrière pour ses qualités de relanceur et Peyras-Loustalet à l’aile , joueur dont il est difficile de se passer. Enfin, sympathique retour de Chevtchenko et de Vakacégu, touchés tous deux à la cuisse. Réapparition de Rémy Martin après sa pneumopathie et du jeune Billou qui pointe le bout de son nez à la mêlée :
Le XV Biterrois
1. Manukula
2. Pinto-Ferrer
3. Brison
4. Caillet
5. Battye
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Baget (capitaine)
9. Valentine
10. Fournil
11. Peyras-Loustalet
12. Chevtchenko
13. Puletua
14. Gmir
15. Suchier
16.Fualau
17. Fernandes
18. Toevalu
19. Martin
20. Billou
21. Gerber
22. Vakacegu
23. Boughanmi
Ph. M.