Challenge Auvergne : Ce n’est pas l’ASM qui fera l’affiche mais Aurillac vs Nevers

Rugby Pro D2

Si l’ASM manquera pour la première fois à l’appel depuis 2005, les dirigeants d’Issoire rugby ont tout de même réussi à proposer un plateau de choix pour le challenge Auvergne avec un duel de Pro D2 entre Aurillac et Nevers.

Pour palier le manque des supporters Clermontois, privé de rugby à cause de la COVID, l’ASM n’ira pas cette année à ISSOIRE relevé le Challenge Auvergne , qui attire tout de même 4000 supporters chaque année selon le quotidien la montagne.

Challenge Auvergne. La 16e édition se déroulera vendredi 28 août au stade du Mas. Lever de rideau à 17 heures avec la rencontre entre l’USI (Fédérale 1) et le RC Vichy (Fédérale 2). Match de gala à 19 heures entre le Stade Aurillacois et Nevers, tous les deux pensionnaires de Pro D2Tarif : 10 euros en pesage, 15 euros en gradins, et 20 en tribune honneur. Renseignements et réservations au 04.73.55.25.16 ou sur le site internet du club.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Provence Rugby : un joueur positif à la Covid-19

Dans un communiqué, le club Provence rugby nous fit part, qu’au cours du suivi hebdomadaire de leurs joueurs, l’un des tests effectués mercredi dernier s’est révélé positif à la Covid-19. Provence Rugby met tout en œuvre pour éviter la propagation du virus en isolant le joueur concerné. Le club est […]