Challenge européen : Pollard de retour avec Montpellier contre Bath, comme remplaçant

Vibrez Rugby

Montpellier, 30 avr 2021 (AFP) – Le demi d’ouverture sud-africain Handré Pollard effectuera son retour avec Montpellier à l’occasion de la demi-finale du Challenge européen de rugby contre Bath samedi en Angleterre, sept mois après sa grave blessure à un genou, a annoncé vendredi le MHR.

Pour son retour à la compétition, Pollard sera sur le banc des remplaçants.

Le Springbok (48 sélections), champion du monde en titre, est rétabli d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche subie le 11 septembre pendant le match de Top 14 contre le Racing 92.

A lire également : Challenge européen de rugby: Leicester renverse l’Ulster et rallie la finale

Opéré à Prétoria, il avait repris l’entraînement normal depuis quelque temps et avait rassuré sur sa capacité à rejouer.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Crédit photo : https://www.montpellier-rugby.com

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale. Les compositions de Cognac/Albi.

C’est week-end de relâche pour la Nationale, mais la Covid19 en a décidé autrement. Du coup Cognac et Albi vont enfin pouvoir jouer ce match qui en est à son troisième report! Dimanche à 15 heures et en direct sur le Facebook du club de Cognac-Saint Jean, les albigeois vont […]