Christophe Urios (ASM) : « On est déçus, forcément, on a pris 40 points »

Christophe Urios

On était déçus, forcément, on a pris 40 points, on n’était pas venus pour ça. On est déçus, certainement, de l’incompréhension aussi, mais bon, non, je n’ai pas senti qu’on était dépité. Enfin, il faut repartir au combat parce qu’on n’a pas le temps. Moi, vos grandes théories, vos grandes phrases, je ne rentrerai pas dedans parce que ça ne m’intéresse pas : On joue le maintien, on joue le top 6, on joue le top 8, on joue le top 10, ce qu’on joue aujourd’hui, c’est battre le Stade Français. Et je ne fonctionne que comme ça.

Après le reste, si ça vous intéresse de dire comment je le maintiens, pour moi ce n’est pas un gros mot, ce n’est pas un problème pour moi. On est dans une situation dans laquelle on est et il faut s’en sortir. Donc moi ce qui m’intéresse c’est de retrouver de l’énergie pour battre le Stade Français, ce ne sera pas facile.Parce que le Stade Français c’est une équipe qui est difficile, qui se fait bouger pas facilement. Donc voilà, c’est ça qui m’intéresse.

Après le reste, utilisez les mots qui vous intéressent, qui vous paraissent bien quoi. On est prêt à jouer, j’espère qu’on sera prêt et on va tout faire pour préparer le match du Stade Français. Je ne vois pas plus loin que ça.Après, il y aura une coupure dans notre demi-finale aux Coupes d’Europe, mais je ne vois pas plus loin que le match du Stade Français. »