Colomiers ASR, l’avant match

............

Après une bonne série de six matchs sans défaites pour les Rochelais dont deux victoires bonifiées ,10 points en 2 matchs, les hommes jaunes et noirs semblent prêts pour cette dernière ligne droite. l’entraîneur rochelais explique ce retour en puissance en raison d’un plus de concentration, notamment dans les transmissions et le travail de ligne. L’approche des phases finales donnent aussi une saveur excitante et une plus grande application lors des entraînement. Ce regain dans le mouvement général arrive à point nommer avant le périlleux déplacement à Colomiers.

Botia Prémière?

Le centre Botia, joker médical international à 7, pourrait débuter au centre de l’attaque rochelaise ce week-end à Colomiers. De plus on peut noter le retour dans les lignes arrières du centre Hamish Gard, qui était touché au mollet et de Loann Goujon dans le pack .

L’équipe probable

1ère ligne : Lafoy Van Vuuren Clément
2ème ligne: Grobler Cedaro
3ème ligne : Sazy Soucaze Wessels
Charnière : Audy Fortassin
3/4 : Cler Botia Lagarde Bobo
Arrière : Cestaro
Remp:CORBEL FORBES ATONIO JACOB GOURDON GOUJON BERGER GARD ou MARIENVAL (choix entraineur)

On note en revanche l’absence du centre A. VULI VULI , qui se ressentait une pointe à la cuisse et qui devrait passer des examens complémentaires.

Commenter cet article

Next Post

Béziers - Mont de Marsan : pas d'enjeu donc du jeu ?

A première vue, le match qui va opposer ce samedi Béziers à Mont de Marsan au stade de la Méditerranée paraît dénué d’enjeu. En effet, Béziers, qui compte maintenant 16 points d’avance sur le premier relégable Carcassonne, a le temps de voir venir avant d’être en danger. Ceci est encore […]
%d blogueurs aiment cette page :