Coupe d’Europe: 4 cas positifs à Bordeaux-Bègles avant les Scarlets

Vibrez Rugby

Bègles (France), 11 jan 2022 (AFP) – Le manager de Bordeaux-Bègles Christophe Urios a annoncé mardi quatre cas positifs au Covid-19 parmi ses joueurs qui ont gagné à Brive (22-19), qu’il espère bien récupérer pour la réception des Scarlets dimanche en Coupe d’Europe. 

Deux joueurs ont été testés positifs lundi, deux autres lors des tests effectués mardi. Sur le ton de l’humour, Urios a indiqué qu' »il y a eu du bruit dans le bus samedi soir (après la victoire à Brive) et les quatre étaient dans la partie du fond du bus. Donc on attend avec impatience les prochains (cas ou tests) ». 

Ces quatre joueurs, asymptomatiques et à l’isolement, qui s’ajoutent aux deux cas positifs recensés en fin de semaine dernière avant le voyage en Corrèze, sont espérés face aux Gallois de Llanelli, « à condition qu’ils soient négatifs », a précisé le manager girondin. 

« Les deux premiers (testés lundi) peuvent rentrer samedi pour la mise en place et les deux derniers ne peuvent venir que pour le match. Mais ce n’est pas facile, on va voir », a ajouté Urios qui doit communiquer la composition de son équipe jeudi. 

L’UBB, leader du Top 14, avait perdu son premier match européen de la saison à domicile face à Leicester (19-16).

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Coupes d'Europe de rugby: match nul pour les rencontres reportées

Paris, 11 jan 2022 (AFP) – Les rencontres de la 2e journée des coupes d’Europe de rugby, reportées en raison des contraintes sanitaires et de déplacement entre la France et le Royaume-Uni, ne seront pas rejouées et se soldent par un match nul, a annoncé mardi l’instance organisatrice. « L’équipe exécutive […]