Coupe d’Europe – Jono Gibbes (manager de La Rochelle) : “félicitations aux joueurs pour leur investissement”

Vibrez Rugby

La Rochelle, 10 avr 2021 (AFP) – Jono Gibbes (manager de La Rochelle): “J’ai deux messages à faire passer aujourd’hui. D’abord, félicitations aux joueurs pour leur investissement. Ils ont joué un match de haut niveau avec esprit et générosité. Ils ont franchi un cap. Je suis très content pour eux. Ensuite, il y a énormément de travail derrière ce groupe de la part du staff, qui est très professionnel. Je suis aussi content pour eux. On joue au rugby pour vivre des moments comme ça. On écrit un peu notre histoire aujourd’hui et c’est à tout le monde de le partager.”

Tom Curry (troisième ligne de Sale): “Il n’y a pas à se chercher d’excuses. La Rochelle a été efficace et pas nous. Nous avons manqué de justesse. Nous leur avons donné deux ou trois essais faciles et le score a rapidement gonflé. On s’attendait à une équipe qui aime porter le ballon, faire vivre le jeu, et ils ont un peu plus joué au pied, avec des duels aériens. Le manque de discipline nous a coûté cher. On ne peut pas gagner un match de rugby de cette façon. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, mais La Rochelle a aussi fait un grand match. Même si le score ne reflète pas tout à fait le match.”

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Coupe d'Europe de rugby: le Leinster dompte Exeter et file en demie

Exeter (Royaume-Uni), 10 avr 2021 (AFP) – Malgré deux belles entames de période, le tenant du titre, les Exeter Chiefs, a été dominé, samedi, sur sa pelouse par le Leinster (34-22) qui disputera les demi-finales de la coupe d’Europe de rugby. Mené 14-0 au bout de 10 minutes, le quadruple […]