Coupe d’Europe ( La Rochelle ) – Romain Sazy : “On a encore franchi une étape”

Vibrez Rugby

La Rochelle, 10 avr 2021 (AFP) – Romain Sazy (capitaine de La Rochelle, vainqueur de Sale 45-21). “On a encore franchi une étape. On avait eu il y a trois ans ce quart de finale aux Scarlets, ce n’était pas passé loin. C’est forcément plaisant de rentrer dans le dernier carré, c’est énorme. Une belle récompense pour le club, tout l’investissement des dirigeants. C’est juste délicat de vivre des moments comme ça avec des tribunes vides. Ca fait très longtemps que je suis là et je n’ai pas souvent vu des sièges vides. On espère avoir rendu beaucoup de monde heureux.”

Pierre Bourgarit (talonneur de La Rochelle): “On savait que ça allait être un gros match. On n’est pas sorti du cadre, on a continué à faire des choses simples, ce qu’on a travaillé toute la semaine. On continue de marquer l’histoire du club. Cette victoire aujourd’hui, c’est énorme, il n’y avait qu’à voir les sourires et la voie dans le vestiaire. Le contrat est rempli. Il y a un truc en plus cette saison. Tout le monde se pousse vers le haut. On ne va pas s’emballer non plus, il reste encore des matches. Il faut rester sur ce qu’on fait depuis le début de la saison et repartir au travail lundi.”

© 2021 AFP

Coffret Apéro et Coffrets cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Coupe d'Europe - Jono Gibbes (manager de La Rochelle) : "félicitations aux joueurs pour leur investissement"

La Rochelle, 10 avr 2021 (AFP) – Jono Gibbes (manager de La Rochelle): “J’ai deux messages à faire passer aujourd’hui. D’abord, félicitations aux joueurs pour leur investissement. Ils ont joué un match de haut niveau avec esprit et générosité. Ils ont franchi un cap. Je suis très content pour eux. Ensuite, […]