Rugby-ProD2, Exploit charentais à Boniface : réactions de Vincent Etcheto

Eric Fricot

Soyaux-Angoulême joue sa survie à chaque match et les hommes de Vincent Etcheto ont réalisé une rencontre opportuniste hier soir à Boniface avec une victoire construire autour de 2 essais et un 3ème refusé pour un léger en-avant de passe. Les Montois ont semblé manqué de gaz et de volonté en seconde mi-temps, incapables d’inscrire le moindre point. Les résultats et exploits des autres équipes hier soir (victoire de Romans face au leader Vannes ou de Rouen à Béziers, ou bonus défensif de Provence à Colomiers) provoquent un resserrement anxiogène en fin de classement. Les Montois 13èmes, n’ont plus que 2 pts d’avance sur Provence et 4 pts sur Valence-Romans (relégable), Angoulême restant à 9 pts (relégable). Ils se déplaceront vendredi prochain à Rouen, qui les devance désormais de 3 pts, pour une nouvelle semaine à haute tension.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Radio-Rugby, Division Nationale : Albi / Dijon : suivez la rencontre en direct intégral !

Dans sa course aux phases finales Albi reçoit Dijon samedi 3 avril à 15heures au Stadium Municipal. Les Tarnais doivent se relever du faux-pas commis à Blagnac le week-end dernier au risque de voir dangereusement se rapprocher une équipe de Massy qui recevra sur ses terres les voisins de Suresnes. […]