Fédérale1. Lannemezan/Albi. La composition du SCA.

Pour reprendre un viel adage rugbystique, on peut affirmer côté albigeois « qu’on ne change pas une équipe qui gagne ». En effet le staff tarnais n’ a procédé qu’à des changements chirurgicaux au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Les seuls ajustements sont le passage de MAFI du centre à l’aile de l’attaque jaune et noir. La paire de centres buldozers VACCARO-BERTRAND étant là pour créer des brêches dans la défense de Lannemezan.
Puissance, tel semblant être la qualification de cette équipe. En parlant de puissance , on note l’apparition sur le banc des remplaçants de DUFOUR. Le rugueux seconde ligne albigeois, de retour de suspension,  fera donc sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. A noter aussi le retour de DOAN après son protocole commotion qui complètera avec CAMINATI le banc des lignes arrières. Arnaud MELA, le lannemezanais d’origine, ayant choisi un 6+2 chez les remplaçants. Vous avez dit puissance?
La composition:
1 Dedieu, 2 Casals, 3 Toetu, 4 André (cap), 5 Gaillard, 6 Calas, 7 Essid, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Russel, 11 Nabaro, 12 Vaccaro, 13 Bertrand, 14 Mafi, 15 Lacelle.
Les remplaçants:
16 Feltrin, 17 Cormenier, 18 Dufour, 19 Farret, 20 Whetton, 21 Doan, 22 Caminati, 23 Navrozashvili.
RS.