Fédérale1, Lavaur/Albi. La composition du SCA.

Pour ce déplacement dominical à Lavaur qui constitue un derby new-look du rugby tarnais, les albigeois vont étrenner leur costume de leader de la poule 2 de fédérale 1. Après un match contre Saint-Jean de Luz où ils ont été puiser dans leurs ressources pour récupérer un bonus défensif en passe de devenir le tarif syndical de leurs oppositions; ils vont se tester contre ni plus ni moins le champion de France de Fédérale1. Un derby, un champion voilà tous les ingrédients pour faire de ce match un véritable test. Même si les vauréens se mettent judicieusement dans la peau du petit face à ce qu’ils appellent l’ogre de la poule, ils auront à coeur de malmener les hommes de la préfecture dans un stade de Clauzades qui sera, une fois n’est pas coutume, plein jusqu’à la gueule. Mais ce genre de match traquenard est le lot dominical des protégés d’Arnaud MELA. Cerise sur le gâteau, l’AS Lavaur n’est autre que l’ancien club du nouveau trésorier de la FFR. Vous allez me dire que mon coté parano voit le mal partout? Espérons que non? à moins que ce bon trésorier ne vienne s’aérer la tête suite aux révélations d’un trou de 7,5 d’euros uniquement dû à des « événements exceptionnels »(sic…).
Mais de celà les joueurs n’en auront cure même si le manager albigeois a dosé un pincée d’expérience avec le retour de Romain CASALS et Tunu TAVALEA dans le 15 de départ ainsi que celui de Gaëtan Bertrand qui, en tant qu’ex-vauréen, voudra certainement se rappeler au bon souvenir de son ancien club!
La composition:
1 Cormenier, 2 Casals, 3 Navrozashvili, 4 André (cap), 5 Dufour, 6 Calas, 7 Essid, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Russel, 11 Vasuinubu, 12 Bertrand, 13 Nabaro, 14 Lacelle, 15 Caminati.
Les remplaçants:
16 Dedieu, 17 Feltrin, 18 Gaillard, 19 Veyrac, 20 Whetton, 21 Vaccaro, 22 Decrop, 23 Tafili.
RS.