Après la victoire de Lyon face à Perpignan (44-19), Karim Ghezal a tenu à saluer la résistance et la qualité de l’adversaire malgré le score final. « Je ne veux qu’un petit mot pour Perpignan qui est dans une situation difficile. C’est une équipe de qualité et je suis persuadé qu’ils ne vont pas rester au fond du classement », a confié le manager du LOU.
Le technicien lyonnais a également apprécié l’attitude de ses joueurs. « On a été solides sur la dernière action où on conserve le bonus. On a vu un beau match de rugby avec une équipe de Perpignan qui était solide aujourd’hui. On n’a pas lâché en défense. Sincèrement, dans les dix dernières minutes, j’étais déjà content de savoir qu’on allait gagner, mais sans bonus, ce n’était pas la même chose », a-t-il expliqué.
À lire aussi | Top 14 : Laurent Labit nommé manager de l’USAP, Worsley et Nadau rejoignent le staff
Ghezal s’est montré satisfait du sérieux et de l’intensité affichés par son équipe. « On a encore des choses à revoir, mais sur l’énergie et l’attitude, on y est », a-t-il conclu, entre satisfaction et vigilance pour la suite du Top 14.
À lire aussi | XV de France : Joris Segonds forfait, Léo Barré appelé pour affronter l’Afrique du Sud

