Les Montois régalent : réactions des acteurs

Eric Fricot

Une soirée inoubliable … C’est l’expression qui revenait le plus souvent hier soir à Boniface pour traduire ce que les supporters ont ressenti après l’exploit des Jaune et Noir, ces derniers ayant soldé près de 3 années de défaite contre le club breton … Après une 1ère mi-temps accomplie qui les vit récupérer très vite le bonus offensif (4 essais), les Jaune et Noir ont produit le « jeu à la montoise » qui a longtemps fait leur réputation dans le passé, avec de très longues séquences, un soutien permanent et de la fantaisie. Le public ne s’y est pas trompé en restant de très longues minutes pour acclamer les acteurs, titulaires ou remplaçants, qui ont maintenu un haut niveau de performance pendant 80 minutes.

Les Montois vont retrouver une autre de leur bête noire avec la réception d’Agen la semaine prochaine à Boniface. Les Jaune et Noir n’ont plus battu le SUA depuis 5 saisons. Ce club s’enfonce inexorablement depuis 2 ans, avec une nouvelle défaite hier soir à Agen (la 31 consécutive) contre le promu Bressan …

Retrouvez la réaction de Jean Noël Spitzer, le coach vannetais puis celles des Montois.

.

– Rémi Tales : entraîneur  –

– Yann Brethous : 3ème ligne –

– Willie du Plessis : 1/2 d’ouverture –

 

Commenter cet article

Next Post

Rugby-Nationale : Coup d’œil sur la 3e. journée (J3)

Ce week-end en Nationale, se dispute la 3e. journée qui mettra un terme au premier bloc de ce championnat qui nous a déjà gratifié de grosses surprises au cours des deux premières journées. Débloquer le compteur des victoires Les six formations qui n’ont toujours pas débloqué leur compteur de victoire […]
%d blogueurs aiment cette page :