LNR : “La réclamation sera examinée par la Commission de discipline et des règlements”

La Ligue nationale de rugby l’a annoncé ce jeudi  dans un communiqué de presse : la réclamation du président Frédéric Calamel de Carcassonne,  concernant la fin de match entre son club et le Stade Rochelais, sera étudiée par la Commission de discipline et des règlements lors de sa séance du 19 mars.

 Celle-ci devra dire si  cette demande est recevable ou non.

 

communiqué de presse de la ligue :

“CONVOCATIONS

A l’issue de la rencontre U.S. Carcassonnaise / Atlantique Stade Rochelais du 22 février, comptant pour la 21ème journée de PRO D2, l’U.S. Carcassonnaise a déposé une réclamation.

Cette réclamation sera examinée par la Commission de discipline et des règlements lors de sa séance du 19 mars 2014. ”

A voir ici

3 thoughts on “LNR : “La réclamation sera examinée par la Commission de discipline et des règlements”

  1. au lieu de vous offusquer des erreurs d’arbitrage et de ses conséquences, vous préférez les enfilades joyeuses, une sorte de statu quo dans la médiocrité et l’incompétence. C’est avec des gens comme vous, que la société et la justice avance ! Bravo pour votre courage avec vous je plains la veuve et l’orphelin !

  2. qui c’est cet abruti qui ose préjuger de l’avenir. J’espère que ce n’est pas un personnage de la L N R, parce qu’autrement cela démontrerait le cynisme de cet organisme et son parti pris. Mais bon Dieu de quelles turpitudes sommes nous accusés. Honte à vous Monsieur pour votre mail pourri.

  3. Des erreurs d’arbitrage, il y en a à tous les niveaux.
    Faut s’y faire, et en fédérale 1 ce sera encore pire, alors commencez à vous y habituer, cher Monsieur Calamel.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Julien Peyrelongue signe pour deux ans à Dax !

Le Peyrehoradais qui porte les couleurs du Biarritz Olympique depuis les années 2000, 3 fois champion de France (2002 – 2005 – 2006), 6 sélections en équipe de France avec à la clé le Grand Chelem de 2004, rejoindra le club de L’US dax dès la prochaine intersaison comme l’annonce […]