Nationale : Compo Carcassonne, six changements dans le groupe pour accueillir Narbonne

Ce vendredi soir, c’est sur le pré de Domec que se rejouera après l’annulation de celui du 1er décembre, le match aller opposant les deux équipes audoises du championnat de nationale. Deux équipes qui sont actuellement dans le top 4 du championnat, Narbonne occupant la troisième place avec 88 points et Carcassonne la quatrième avec 84 points.

Pour ce match important face à une équipe ambitieuse, le staff carcassonnais sera privé de Nikoloz Narmania, Léo Darrélatour, et Gaétan Pichon blessés lors de la dernière rencontre auxquels s’ajoute Jordan Puletua, suspendu suite au cumul de trois cartons jaunes. Cependant, tout n’est pas sombre, car le staff Carcassonnais peut compter sur le retour après blessure du pilier Vakhtangi Akhobadzé, ainsi que du centre Jeremy To’a blessé en août à Bourg lors du premier match de la saison et qui fera son retour en tant que titulaire ce vendredi soir. C’est finalement un groupe comportant 17 des 23 acteurs de la semaine dernière que l’USC alignera sur la feuille de match. Une équipe en laquelle Jean-Marc Aué à confiance assurant « mon équipe est prête » sous-entendu, pour ce rude combat qui nous attend.

Composition de Carcassonne: 1 Ursache, 2 Carbou, 3 Fabien Lorenzon, 4 Manchia (cap), 5 Guyot, 6 Sese, 7 Herjean, 8 Adendorff, 9 Landajo, 10 Michet, 11 Egiziano, 12 To’a, 13 Barka, 14 Bureitakiyaca, 15 Anon.
Remplaçants :16 Moreno, 17 Florent Lorenzon, 18 Fontaine, 19 Dreno, 20 Gianet, 21 Vaea Vaea, 22 Niang, 23 Akhobaszé.
Coup d’envoi Samedi 12 avril à 19h30 au stade Albert Domec de Carcassonne, rencontre arbitrée par Mr Benjamin Hernandez.